high-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high-school-musical

Bienvenue a East high!Un des lycées les plus connus, situé à Albuquerque. Venez interpreter un personnage du lycée, inventé ou non. Merci de vous presenter dans le topic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade entre amoureux[pv!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

Prolonge en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 446
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:44

Prolonge aussi et sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:54

Tu sais, chaque jour je me rend compte un peu plus que j'ai une chance inouïe que ma mere ce soit fait muter ici, a Albuquerque. Sinon je ne t'aurais jamais revu apres le reveillon du nouvel an, et aujourd'hui, je n'imagine plus ma vie sans toi.

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 446
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:14

La regarde et dit

Moi aussi je suis content que ta mère ce soit fait mutée, et puis, je n'avais jamais imaginé de chanté avec que tu viennes ici, et maintenant que tu es et que je suis avec toi, je n'imagine plus ma vie sans toi, c'est trop dificile, parce que je t'aime trop, je sais pas comment serais ma vie, et je n'es pas envie de la savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:11

Gabriella souria, touchée par les paroles de Troy.Il est vrai que desormais, elle non plus ne voulait pas savoir que ce serait t'il passé si elle n'avait jamais rencontrer Troy.Rien que d'y penser, en fait, ca la rendait triste, et cela faisait monter les larmes a ses yeux.
La jeune femme s'approcha de son ange et alla dans ses bras, ne pouvant pas contenir son emotion une seconde de plus. Des larmes coulaient peu a peu sur son visage.


-Je t'aime, Troy. Plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 446
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Sourit et sans que son t-shirt devenais mouiller dit

Je t'aime aussi, mais tu pleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 471
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]

Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:06

Gabriella releva la tete et regarda Troy.Elle baissa la tete et essuya d'un revers de la main ses yeux, encore rouges.

-Non, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux[pv!]   Petite balade entre amoureux[pv!] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amoureux[pv!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high-school-musical :: Exterieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser