| Troy et Gaby arrivent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Jeu 27 Sep - 16:01 | |
| Noooon!!!
Elle l'attrapa dans ses bras,, comme si elle voulait l'empecher de partir _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Jeu 27 Sep - 23:52 | |
| Sourit et l'embrasse
Oki _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Ven 28 Sep - 22:44 | |
| Prolonge
-Merci _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Sam 29 Sep - 13:00 | |
| Mais de rien c'est normal
Sourit et la prend dans ses bras _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Sam 29 Sep - 13:38 | |
| Gabriella passa sa main dans celle de Troy et se blottt contre lui _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Lun 1 Oct - 18:14 | |
| J'aime être avec toi
Sourit _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 2 Oct - 9:10 | |
| Moi aussi _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 2 Oct - 11:03 | |
| La prend dans ses bras _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 2 Oct - 15:52 | |
| Lui fait un bisous sur le front _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Ven 5 Oct - 14:39 | |
| Lui fait un bisous sur les cheveux ^^ _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Ven 5 Oct - 18:56 | |
| Elle souria ^^ _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 9 Oct - 14:47 | |
| La prend dans ses bras _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 9 Oct - 15:57 | |
| Gabriella pris la main de Troy et regarda autour d'elle: Les pom pom girls etaient en train de partir.Elle chuchota au creu de l'oreille de Troy en souriant.
-Hum, mon coeur, je crois que les pom pom girls ne supportent plus de nous voir! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Dim 14 Oct - 23:12 | |
| La regarde
Oui je crois
Regardent les pompom girl's partirent _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Lun 15 Oct - 9:06 | |
| -J'espere que je ne vais pas nuire a ta reputation de basketteur ... _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Lun 15 Oct - 18:49 | |
| Et pourquoi tu nuirais ?
La regarde _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 16 Oct - 9:12 | |
| Apres les pom pom girls risqueraient de te regarder de travers, parce que tu a été les voirs pour les remettres a leurs places, et c'est de ma faute. _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mar 16 Oct - 22:51 | |
| Oh, elles sont jsute dègue c'est tout, et si elle disent quoi que se soit je m'en fou, le principal c'est que je t'aime, et que tu m'aimes
La regarde _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent Mer 17 Oct - 13:32 | |
| Oui, tu as raison.
Elle embrassa Troy _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Troy et Gaby arrivent  | |
| |
|
 | |
| Troy et Gaby arrivent | |
|