| Troy et Gaby au macdo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Dim 14 Oct - 23:11 | |
| Bah je crois que c'est finit, donc tu as arreté
Rigole _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Lun 15 Oct - 9:12 | |
| Gabriella regarda le paquet de frites vide et explosa de rire.
-Oui, tu as raison, tu as gagné. _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Lun 15 Oct - 18:50 | |
| Rigole et s'approche de Gaby pour l'embrasse _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Mar 16 Oct - 9:10 | |
| Elle rit et vit Troy s'approcher d'elle pour l'embrasser.Elle se pencha un peu en avant pour atteindre les levres du jeune homme et prolongea le baiser. _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Mar 16 Oct - 22:52 | |
| Et d'un coup sourit
On y va ? _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Mer 17 Oct - 13:35 | |
| D'accord _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Mer 17 Oct - 18:09 | |
| On va ou ? _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Ven 19 Oct - 23:01 | |
| Comme tu veut! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Sam 20 Oct - 20:48 | |
| Non a toi de voir
SOurit _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Dim 21 Oct - 12:22 | |
| Ohhh .. Alors, je sais pas moi! heu... Un ciné? _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Dim 21 Oct - 20:13 | |
| Ok
Sourit _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo Dim 23 Mar - 8:27 | |
| Alors allons y ! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Troy et Gaby au macdo  | |
| |
|
 | |
| Troy et Gaby au macdo | |
|