| Premiere entrée au lycée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Ven 12 Oct - 19:36 | |
| -Que souhaites tu visiter d'autre? _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

Messages : 62 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 26 Localisation : • Derrière Toi ... BOUH !! T'as eu peur hun ? • =]
 | Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 13 Oct - 14:12 | |
| Bein c'ets comme tu veux,met si tu as autre chose a fair tu n'est pas obligé de resté avec moi. sourit | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 13 Oct - 14:50 | |
| Non, ne t'en fait pas, Troy est occupé a entrainer les wild cats, et comme c''est le capitaine, je ne risque pas de le voir avant ce soir chez nous...alors j'ai tout mon temps! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

Messages : 62 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 26 Localisation : • Derrière Toi ... BOUH !! T'as eu peur hun ? • =]
 | Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 13 Oct - 16:00 | |
| | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 13 Oct - 17:23 | |
| Elle souria _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Dim 14 Oct - 15:37 | |
| Elle souria aussi,se lycée avait vraiment l'air sympa et les gens ausis d'ailleur. | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Dim 14 Oct - 16:44 | |
| -Il faudra que je te presente Troy! Et aussi Kelsi! Ils sont geniaux! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Dim 14 Oct - 19:04 | |
| | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Dim 14 Oct - 19:40 | |
| Elle tira la langue avec un air taquin.
-Mais attention, pas touche a Mister Bolton! He is mine !
Elle rit
-Tu pourras passer a notre appartement un de ces quatres! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Mer 17 Oct - 14:15 | |
| Elle rit en entandant parlé Gabriella T'inquiete pas j'aime pa spiqué les copains d'est autre. sourit Et dacord je passerais vous voir! sourit | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Mer 17 Oct - 14:40 | |
| Elle rit
d'accord _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 11:31 | |
| | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 13:25 | |
| -Ou veut tu aller? _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:03 | |
| bein che c'ets pas c'ets comme tu veuu! | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:24 | |
| Alors je propose de passer chez moi, je te ferais visiter! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:29 | |
| | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:31 | |
| Allez c'est partit! _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:43 | |
| | |
|
 | |
Gabriella Montez Admin

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:43 | |
| [j'ai fait un sujet a mon appartement] _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
 | |
Sophia Davis

| Sujet: Re: Premiere entrée au lycée Sam 20 Oct - 14:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Premiere entrée au lycée  | |
| |
|
 | |
| Premiere entrée au lycée | |
|