Lola Trumper

Messages : 1 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 31 Localisation : le lit de Bill ^^
 | Sujet: Lola Trumper Sam 13 Oct - 2:11 | |
| Nom: Trumper Prenom: Lola Age:18 ans
Caractère : gentille,drole,patiente,sensible,de bon écoute et de bon conseil,trés ouverte.Elle déteste qu'on s'attaque à ses amis ou à sa famille.Elle est trés serviable.Elle n'aime pas rester les mains dans les poches sans rien faire .
Histoire:Elle est née en Allemagne le 3 septembre 1989.Elle ne connait pas son père.Sa mère est morte a ses 16 ans c'est pour cela qu'elle part pour Los Angeles ou elle vit de malheur, de fete, d'amour et de délires avec ses "amies". Puis elle part pour Albuquerque ou elle veut recommencer une nouvelle vie sans son père inconnu et tous ses soucis.Ses passions sont le chant et le rock .Son sujet de chanson préféré : L'amour.A Los Angeles elle croyait avoir trouver le grand amour le vrai mais il la laisser tomber pour une autre depuis elle fait trés peu confiance au garçon mais espère toujours rencontrer le grand amour.Sa meilleure amie est Gabriella Montez et elle s'entend a merveille avec sa cousine Julie qui vit en Allemagne c'est pour cela qu'elle y retourne une ou deux fois dans l'année histoire de se ressourcer.Elle a cependant 2 salles habitudes : fumer et aimer le tunning . Sa cousine lui demande d'arreter de fumer mais sans succès car Lola est une tete de mule quand au tunning Lola reve de tunner sa caisse des qu'elle en aura une .Esperons que cela change. Physique: Lola a les cheveux noirs , elle est plutot fine et grande . Elle a les yeux noisette mis en valeur par son maquillage noir. | |
|
Gabriella Montez Admin

Messages : 471 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les bras de l'amour de ma vie [ Troy ]
 | Sujet: Re: Lola Trumper Sam 13 Oct - 2:13 | |
| validée!!! ^^ bienvenue ici, Lola _________________ /Ton souffle est le mien, tu est necessaire a ma survie. Je t'aime Troy./ | |
|
Sophia Davis

Messages : 62 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 26 Localisation : • Derrière Toi ... BOUH !! T'as eu peur hun ? • =]
 | Sujet: Re: Lola Trumper Sam 13 Oct - 14:12 | |
| | |
|
Troy Bolton Admin

| Sujet: Re: Lola Trumper Dim 14 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue _________________  Ton souffle me fais pensé a une Déesse Je t'aime ma princesse | |
|